Cadeau pour "Linette" : Votre avis, SVP !

Publié le

Bonjour tout le monde...

 

Je sais je vous avais promis une DP estivale, mais...   ce n'est que partie remise Promis !

 

Aujourd'hui j'aimerais votre avis pour un cadeaux :

 

Version 1 :

 

Linette_V1.jpg

 

Version 2 :

 

 Linette_V2.jpg

 

En même temps cela permet de se rendre compte qu'en changeant

juste le fond de page ... ben ça change tout...lol...

 

(Je ne vous cache pas que je préfére de loin la version 1...

Mais Et vous, vous en pensez quoi ???)

 

Dans la hâtes de connaître votre avis la dessus et de me délecter de vos commentaires...

 

Je vous bises bien fort !

 @ tout bientôt

LAna

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'arrive un peu tard mais je trouve tes créations très belles...et mon choix se porte sur la version1...<br /> <br /> <br /> bonne continution....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! J'ai une forte préférence pour la version 1<br /> <br /> <br /> J'adore la page ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à l'écran je dirais la 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je préfèe la version 1, parce que les couleurs sont plus en harmonie avec celles des photos... Elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Comme je l'ai vu en "vrai" ben version 1 pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre