Voici ma participation...

Publié le

Coucou tout le monde,

Voilà je me suis lancé dans un projet un peu particulier pour les beaux yeux d'une petite pepette à couette...
J'avais envie de lui faire un petit cadeau un peu spécial pour ses 5 ans....

Aprés avoir un peu creusé mon p'tit cerveau voilà ce qu'il en ai ressorti :



Vous pouvez voir plus en détail ici : http://lenobert.free.fr/dt/Exporter1.htm 
Voilà....     Alors vous en pensez quoi ???
Laissez-moi un p'tit com's ça me fera bien plaisir ....

Avez-vous remarqué qu'il s'agit de la collection Bulles d'eau de chez Fanfreluches Design... La nouvelle marque française...
Pour savoir où trouver ses papiers, un petit tour par ici : http://fanfreluches.over-blog.com/categorie-10474336.html

Et oui les filles, j'ai envoyé ma petite réalisation à Clémentine pour son Appel à DT !...
Affaire A suivre...  En attendant la date de délibération je croise les doigts... Trés fort !!!

Et j'en profites pour dire qu'il reste encore une dizaine de jour pour l'appel à DT... pour en savoir plus c'est sur le même site... http://fanfreluches.over-blog.com/ 

En tout cas quoi qu'il arrive je souhaite longue vie à cette nouvelle petite marque de papier...

Bon allez gros bisousssssssssssssssssssss @ vous

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiment sublime y'a pas a dire ... si tu remporte pas avec ca!!!!
Répondre
C
C'est bien adorable tout ça ma lana, j'espère que te ton voeux se réalisera.... j'ai eu la curiosité d'aller voir l'ensemble, il y a effectivement d'autre trés belle créations et je comprens ton angoisse mais tu dois y crois jusqu'au bout...Tiens, pour une fois c'est t'envoie mes ondes positivesgros bisousChristine
Répondre
T
Alors déjà, en 1er lieu, je dirais :Enfin le retour de ton Blog !J'ai  presque cru qu'il avait "CLOSED"Bref le voilà de retour et c'est tant mieuxPerso, j'adore la boîte à cadeau, trés original.l'album lui, reste à l'image de ton talentBravo et continu
Répondre
S
C'est super ce que tu as fais, Prépares toi à en faire une 2ème car ma fille est jalouse depuis qu'elle a joué avec louane elle veut que je lui achète la même. Ton prix sera le mien !***Gros bisous***Pour jeudi , c'est toujours ok?
Répondre
C
Elle est superbe cette réalisation: Gorgée d'amour, ça se voit.. ;)
Répondre