RE : coin scrap

Publié le

Arfffffffff...
J'allais encore oublier de vous montrer les modif que j'y ai apporté...

La photo n'est pas terrible mais vous pourrez constater que cela fait quand même moins pierre tombale et là au moins ça me ressemble ! ...



Alors j'ai rajouté les fausses coutures, les circles dots et surtout pleins de tampons de ma petite fée du tampon !
(pour celles qui ne connaisent pas encore c'est par ici :
http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/  )

Alors c'est pas mieux comme ça ????

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais pas ce que sont des circles dots mais là je vois que tu t'es défoulée
Répondre
N
je le prefere vraiment comme ca
Répondre
E
C'est mieux en effet ! perso je prefere !
Répondre
T
il est beaucoup mieu comme sa bravo
Répondre