Scrap à DEUX : avec Elias...

Publié le

J'ai plusieurs petites choses à vous montrer mais encore un peu de patience...

en attendant voici des photos d'un atelier "privé" juste pour mon fils ... à sa demande...
trop mignon comment il me l'a demandé... du j'ai fondu...
j'ai décalé mon planning de ministre juste pour voir encore des étoiles dans ses yeux...
et ni une ni deux je lui ai installé une petite table à coté de mon bureau ...

J'ai vraiment adoré ce petit moment de passion partagé... juste nous deux, ça change !!!

gros bisous mon fils...






Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La relève est assurée !!!!!!!!!!!!Il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> J'espère... En tout cas il y prend du plaisir, c'est l'essentiel...<br /> Moi aussi je le trouve trop chou mais bon, je ne suis trés objective car c'est mon fils est forcement je l'adore...lol... autant que ma fille d'ailleur, pas de jaloux !... lol...<br /> gros bisoussssss<br /> LAna<br /> <br /> <br />
T
c'est genial c'est trop adorable
Répondre
*
C EST TROP MIMI  IL A L AIR DOUE EN PLUS LOL
Répondre