Atelier du 14 septembre 2008

Publié le

Cette fois c'est la rencontre scrap de mon association : l'Atelier des Passionnés
(si vous souhaitez plus d'info sur l'asso contactez moi au 06 07 41 54 84 ou par mail à  ateliers@numericable.fr)



Je ne mets que cette photo de groupe car je sais que certaine n'aime pas trop !!!...
Par contre il manque cat Angel car c'est elle qui a pris cette photo là et également la belle d'Isabel qui était déjà partie...

Encore une super journée de scrap-bonheur... Merci les filles...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Euh !!!! si j'suis la moua bon ok c parce que je suis de dos que tu me reconnais plus mdr !!!!Cest Hatouma qui etait déjà partie ;)
Répondre
<br /> Mais non ma belle... c'est juste que j'ai juste oublié quelque mot, je pensais à ta belle soeur... MDR !!<br /> bisesssss<br /> <br /> <br />