Elias 1er diplome

Publié le

Coucou tout le monde,
 
Voici une petite pagounette commancée mardi,
mise de coté et finie hier soir...

J'ai gardé l'idée du sketch 52 de Scap Idées :
http://scrap-idees.over-blog.com/article-21656625.html



Papiers : Scénic Route et Bazzil !
Fleurs : Haidi Swapp et Prima...
Brads : Toga...
Tampons : La Compagnie de Elfes...

*_*       *_*       *_*       *_*       *_*

Pour le doodling, je l'ai fait à main levée au feutre ZIG marron
en reprenant le motif du tampon de ma bri-bri adorée...
(Bri-Bri, si tu passes par là... tu as la preuve que j'aime avoir un même motif en différentes dimentions !!... lol...)

et petits détails...







et pour finir un petit clin d'oeil à Cathreine Baussan ...
http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/08/21/10288862.html

Moi aussi...    récup, récup, pas de perte !... lol...



Alors qu'en pensez-vous ???

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe ! j'aime bcp tes papiers !!!
Répondre