et encore Taguée ... GRRRRRRRRRRRR...

Publié le

Alors je vais jouer le jeu encore cette fois par ce que c'est 
la Miss Niouniou qui m'a taguée et que je lui dois bien ça !.... 
(
http://lescrapaniou.canalblog.com/ )

mais c'est la DERNIERE FOIS...

Il faut mettre une photo de soi à l'age de 5 ans... hihihi ça rajeunit pas ça !!!

Donc il y a presque 30 ans j'avais cette bouille là :



Et je tague mes Acolytes de la DT Fanfreluches Design, NA ! ...
Simplement parce que moi aussi j'ai envie de voir leur bouilles à 5 ans !!! MDR !
-  Carina
- Gaëlle Spaeth
-  Cécile
-  Emy Qiu
- Déborah
-  Alain
- Patricia

Et comme moi, vous les connaitrez un peu plus...  MDR !

Sur ce ... maintenant je lache l'ordi pour mes 3 gros projets....

Bisesssssssss @ tous !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi j'esperai bien que tu allez le faire ce tag la arfarf!!!!!
Répondre
<br /> hihihi, Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma belle Niouniou...<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Q
gnia gnia gnia...ALors je t'invite à lire ce message sur mon blog pour voi ma tête, et probablement que je ferai de même (un lien vers ce message quand je repondrai au tag sur mon blog. mais sache que j'omets régulièrememt d'y répondre, lol !!! Allez zou, bonne journée !
Répondre
<br /> Hihihihi j'y coris de ce pas...<br /> Bisssss<br /> LAna !<br /> <br /> <br />
T
super se tagtrop chou a 5 ans
Répondre
<br /> MDR... moi j'aime pas ma trombine... ça prouve que déjà petite j'aimais la patouille... (j'étais en train d'inventé un enduit qui faisait des nuances de brun pour recouvrir le mur de mon tonton...<br /> lol... content le tonton !!! MMDR !<br /> <br /> <br />
C
promis j'essaye de mettre ça demain! masi t'as pas vu le obulot que j'ai donné hier pour tout mes tafs!!! lool, bonne soirée la louve!
Répondre
<br /> Oh si que j'ai Vu... Et je pensais même que du coup tu ignorerais celui-ci...lol...<br /> Bonne nuit à toi ...<br /> Bisous de la louve...lol...<br /> <br /> <br />