Châssis, peinture, peinture et encore peinture...

Publié le

Voici un châssis entoilé grand format pour grande photo...

Fait à l'atelier de Samedi dernier...
au départ nous avions toutes envie de faire un canvas
à la manière de karine Cazenave...

Les autres filles l'on bien suivie jusqu'au bout...
mais moi je n'ai pas envie... hihihi...

Vous savez toutes à quel point "quand j'ai une idée en tête,
je ne l'ai pas ailleurs... MDR...

Pour moi c'est presque impossible de suivre le projet
d'une autre en le respectant à la lettre du début à la fin ...
MDR ... Mauvaise élève que je suis !!!

Trève de BLA BLA... voilà les photos...

Voici le chassis seul :



et le voici avec la photo que je lui destine...



Par contre je ne vous le montrerais réellement fini que ...
lorsque je le ressortirais du placard...MDR...
Non plus sérieusement, c'est juste que c'est pour assortir à mon futur salon ...
et tant que je n'ai pas le nouveau canapé je ne change pas la déco !

Cette fois je retourne sous la couette car la fièvre remonte...
bisessssss @ tout bientôt...
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup la déco, mais je trouve que le format de la photo ne va pas très bien avec la dimension du cadre et je mettrais une photo encouleur dans les tons si possible
Répondre
M
Très sympa!! Bizzz
Répondre
G
Wouaouh !! Moi qui ai patouillé fièrement aujourd'hui... je fais petite joueuse à côté de ton canvas... c'est trop beau... j'adore !Bises
Répondre
<br /> ROhhhhhhh ben Merci beaucoup..... j'irai voir ta patouille aussi alors, pour te dire ça...<br /> Bisessssssss<br /> <br /> <br />
*
J'adore vivement que tu ne finisse
Répondre
<br /> Viiiiiiii mais  Vivementttttttt que je puisse changé mon salon...mdr !<br /> Gros bisoussssssssssssss ma belle Isa...<br /> <br /> <br />
C
Ces réalisations peinturluresques m'emballent, j'adore ce travail si original!
Répondre
<br /> Merci ma belle...<br /> Gros bisous et @ tout bientôt<br /> <br /> <br />