Des fleurs a but thérapeutique...

Publié le

Bonsoir tout le monde...

Il y a des jours où l'on voudrait bien dire tout ce que l'on a sur le coeur...
Mais on y arrive pas....

C'est mon cas en ce moment...    (Pourtant j'en ai des tonnes à dire !!!)

Alors faute de m'exprmer avec la parole...  
je m'esprime avec mes doigts...

Je vous présente donc une de mes nouvelles petites fleurs éternelles,
J'espère qu'elle fera naître dans vos yeux au moins une petite étincelle...



Alors ???  Elle vous plait ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe !!!
Répondre
F
Elle est géniale cette fleur! ! Bravo...
Répondre
M
Juste un mot me vien à l'esprit SUBLIMEBizzzzz
Répondre
<br /> Merci Beaucoupppppppppp<br /> c'est une des petites surprise du chef dans mon kit de la crop... lol...<br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br />
A
Cette fleur est absolument magnifique, j'adore !!!
Répondre
<br /> Rohhhhh Merci Beaucoup...<br /> Il y en aura dans mon kit de la crop...<br /> Bisessssssss<br /> <br /> <br />
C
ha je viens de voir le titre !! argile de polymère autant pour moi !!
Répondre
<br /> viiiiiiii bissssss<br /> <br /> <br />