un petit paquet cadeau pour flacon de parfum...

Publié le

Voici un petit cadeau que j'ai fait il y a quelque temps déjà ...
(certaines l'ont déjà vus d'ailleurs)
mais suite à une demande reçue par mail
je publie en vue d'un autre cadeau en commun...

Voilà la petite chose en question...
toute simple je vous l'accorde mais idéale pour une jeune fille qui fête son anni !



Alors ça vous plait ???


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli et bonne idée pour offrir un parfun de la part d'une scrapbouquineuse à une connaisseuse !
Répondre
M
Houlala mais il y a des merveilles sur ce blog..je sens que je vais me plaire..Bizzz
Répondre
P
C'est trop sympa!
Répondre
J
Très, très jolie, bravo!
Répondre
P
c'est RAVISSANT ! j'adore les couleurs
Répondre