un petit mini...vite fait !...Pour ENZO...

Publié le

Bonjour tout le monde ,

 

Aujourd'hui je vous montre un mini album vite fait

pour une maman et son petit boût rencontrés à l'hopital...

 

Par contre je vous le montre sans photos car la maman

ne veux pas que son fils apparaise sur le net  dans cet état,

je la cromprends et respecte son choix ...

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai fais une petite carte pour accompagner le mini

mais je suis obligé de vous la monter sur un autre article

sinon je ne pourrais pas la classé dans la bonne catégorie...

Alors Pensez-vous que cela leur fera plaisir ???

 

Petit papparté pour Enzo et sa famille  :

Voilà petit Enzo, pour que tu garde un petit souvenir de notre rencontre...

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite des évenements,...

De tout coeur avec vous pour cette(ces) épreuve(s)...

Gros bisousssssssss

LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wahoo!! celui là il est super!!!! j'adore son côté déstructuré!!!!!
Répondre
A
Magnifique ce mini ! bizz
Répondre
A
c'est superbe!va voir sur mon blog il y a un petit mot pour toi ;-)scrap bizzz
Répondre
N
j'ai un gros coup de coeur pour ton album!!il est de toute beauté, j'adore!!!bizzz
Répondre
V
il est SUPERBE ce mini !!!!!!
Répondre