3 pages façon "BD"... et 1 page "C & S" ...

Publié le

Coucou les Choupinettes,

Merci beaucoup pour vos messages concernant mon canvas et votre soutien.
Merci beaucoup ça me touche beaucoup...

A propos du floutage de mon z'hom, ... ce n'est pas du tout que je ne souhaite pas vous le montrer,
juste que je respecte le choix de mon homme qui ne veux pas que son visage apparaise sur le net...
Parfois sur une photo il valide et me dis ok ...mais ces fois là sont rare et je dois m'en contenter !...
Snifff mais respect !...

*  =  *     *  =  *    *  =  *

Pour cette fois-ci 3 nouvelles pages dans un tout autre style... MDR !
Mon fils est enchanté de cette nouveauté...
et j'avoue que ces pages sont vraiment à son image !

Et aujourd'hui ce sont les papiers Sultane que je mets à l'honneur
avec la collection "le monde des enfonts" (papiers et tampons)


N° 1 : l'agent "TONTON FLINGUEUR"




N° 2 : "Cache-cache-Ballon"




N° 3 : Elias tout FOU



Avec une photo ratée prise en jouant du coup la mise au point c'est faite sur le fond est elias est tout flou, ....Mais que j'ADOREEEEEEEE...


et N° 4 : A la Folie d'Amour pour Toujours



cette dernière page qui a été réalisé pour l'étape 4 du voyage de MissAngels

il fallait : faire une page C & S ,
mettre des doodling (mais arabesques),  
et un titre soit contenant le mot immensité soit d'au moins 4 mots....

Alors Que pensez-vous de ces 4 pages ???

Voilà pour aujourd'hui et probablement pour la semaine   (car je ne suis pas bien du tout ...
est-ce le contre coup de samedi, le changement de temps,
où simplement les effets secondaire du traitement...
j'ai de nouveau du mal à me déplacer,
je passes mes journées alonguée sous la couette ou à vomir et autre aux toilettes ...)


Donc d'avance Merci pour vos précieux mots qui me donne le sourire à chaque lecture...
Merci beaucoup pour vos témoignage d'affection et de soutien ...
Ils sont précieux pour moi et m'aide à oublier ces mauvais moments de mon quotidien...

Une grosse pensée pour chris83 qui a perdu un être cher et pour son amie,malade elle aussi et leur petite fille qui travesent une éprueve difficile... De TOUT COEUR AVEC MA BELLE....


de grosses bises créatives @ tout le monde...
LAna


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
magnifiques créations, j'adore c'est une merveille ,j'aime les couleurs et le style , bravo miss amitiéisabelle
Répondre
I
magnifiques créations, j'adore c'est une merveille ,j'aime les couleurs et le style , bravo miss amitiéisabelle
Répondre
S
4 pages superbes !!! j'aime énormément l'effet bd sur la 1ère ! c'est très original !
Répondre
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
C
Ohhhhh, désolée d'avoir mis mon texte en bordeau, on n'y voit rien !!!Je suis à l'ouest et je ne fais que des bêtises !!Oui, oui, c'est très très dur de voir le désespoir de près !!Heureusement que Nathalie pourra être opérée le 15 juin à Montpellier par le Dr Duffau, et très très certainement sauvée, l'opération est  passée à la télé, avant hier sur la 2 ..,.un vrai prodige de la science au service de 6000 cas en France !!Je te souhaite aussi plein et plein de courage...J'adooooore votre photo et page d'Amour....Je tente de revenir parmi vous, mais avec bcp bcp de mal et de tristesse, gros bisousssssssssssss; Cricri.......
Répondre