Un cadeau pour ma belle Cricri83

Publié le

Bonjour tout le monde...

Aujourd'hui je vous montre une page 30x30 ... Exceptionnel chez moi ! ... MDR...
Mais c'est pour un cadeau et cette personne à l'habitude de ce format !...

ça me mets au défis de faire du 30x30...
(moi qui, habituellement, bohicote tous les concours
ou chalenges qui impose ce format... MDR !!)
mais quand c'est pour faire plaisir à quelqu'un c'est pas pareil...
même si ça reste une épreuve pour moi ... hihihi...



Cette page, en plus d'être un cadeau relève 2 chalenges
et mérite donc un peu plus d'explications... hihihi...

Avant tout les zoom, puis les explications...











1er chalenge :
le T3 du Tournois Accro au scrap de Missangels (sur Scrapmalice)
pour lequel il fallait :
1 élément caché
(le ticket où mamie pourra marquer la date du jour de la balade caché dans le file-folder)
2 photos
(j'ai choisis 2 en couleurs mais 1 portrait et 1 à l'italienne)
des strass et des paillettes
(des strass de divers taille et couleurs ; des paillettes en stickels et dans le glimer maison)
au moins un élément blanc
(les cercles blans du fond de page + le mot "quelques" en rubon blanc + le file folder + le bord scalop des petits cercles de papiers aux angles des photos...

combiné avec

2ème chalenge :
Concours au doux scrap (voir ici l'article du concours)
pour lequel il fallait :
au moins 1 papier d'une collection récente
(j'ai choisi "il était une fois de chez Sultane )
au moins 1 papier d'une collection ancienne
(1 papier BG collection porcelaine + j'ai pris dans ma boîte à chute ils font parti des premiers papiers que j'avais acheté... donc environ mai 2007 ! ... MDR ! je dirais des making mémories mais sans certitude !)
(voir photo en bas !)
au moins 1 papier qui n'a rien à voir avec le scrap
(j'ai pris un papier de partion de musique
(vous entendez le générique de la petite maison dans la prairie derrière ...lol)
un dossier à onglet : un file folder
(qui me cache l'élément caché ! voir zoom 5...)
et SURTOUT fabriquez un masque avec un objet de vie quotidiennne
(j'ai choisis des bracelets et des élastiques de ma pepette !)







PS : pour Marina si tu passes par là, ne t'inquiètes pas je lui ai juste emprunté
les bracelets que tu lui as si gentillement offert et biensûr
je les au lavé soigneusement il n'y parrait rien....

Juste encore une petite précision pour les tampons utilisés sur cette page :

le "fleurs sauvages" : Tampons clear Alphabet de Scrappy Cat
le "moment heureux" : Tampon clear de
Onirie
le "Juste pour le plaisir" : Tampon non monté de la Compagnie des Elfes
le "ticket--date" : Tampon clear de Inkadinkado 


Voilà pour aujourd'hui....
J'espère que ça vous aura plu...
bisesssssss @ tous !

LAna




Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou! en tout cas elle est réussie ta page, elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une page vraiment magnifique!!!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette page est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolie ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre