Un concours trés sympa.... Et une super grande nouvelle....

Publié le

Coucou les filles,

Avant merci pour vos chaleureux messages, ça me touche...
MERCI BEAUCOUP...
Et suite à une visite sur mon blog, j'ai reçu un mail trop génial
mais ça ça sera ma suprise en fin d'article...

Je souhaite aujourd'hui vous faire part d'un grand concours ...
(c'est un concours sur 5 étapes : 1 semaine pour chaque étape, Un tournois en somme !)
avec pour la première étape un superbe sketch de la belle MAska dont je
vous ai parlé déjà il y a quelque temps...

Alors QUI A LA SCRAP ADDICTION ?

POUR PARTICIPER
Faite ce Sketch et Le Titre dois être ou contenir le mot : Addiction
Le concours est Ouvert a TOUTES meme les filles Outre Mer


Un Sketch de notre DT Maska



CONSIGNES :

Vous avez jusqu’au 15 Novembre 09  à minuit pour nous envoyer votre participation à l’adresse courriel :
mits_girl04@hotmail.com .

Votre courriel doit contenir les informations suivantes :
• Votre nom, adresse et numéro de téléphone
• Votre adresse courriel
• Une photo ou une version numérisée de votre création (max. 500k)
• N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE «CONCOURS SCRAP ADDICTION» DANS VOTRE OBJET.

15 ADDICT seront retenues à la fin de cette épreuve et passeront au 2e défi.

Prix :

-Plus de 250 Papiers et BEAUCOUP de Matériel
-La Gagnante recevra un Magnifique Sac a Main GUESS avec Porte Feuille de la Boutique
www.mereetfille.ca
-De Plus la Gagnante seras notre Invitée pour les 3 Prochain Mois et peu être plus .

Plus de 500$ en prix

Bonne Chance a toutes

Le post sur le règlement du concours se trouve ICI,
 n'hésitez pas à venir y poser vos questions

J'espère que vous serez nombreuses à y participer 
j'ai déjà hâtes de voir vos pages...

*_*        *_*       *_*

Et maintenant THE bonne nouvelle...
J'ai reçu un mail super génial de Sophie Grenier,
(de la boutique ScrapAddiction au Canada)
qui me demandait si je voulais bien faire partie de sa DT
j'étais toute émue...

Alors voilà c'est officiel je suis
DT Objet Altérés




(Petit édit du jour pour vous rajouter le lien du règlement du concours)



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très bonne nouvelle ma belle je suis super contente pour toi<br /> amuses toi bien tu verras que de bons souvenirs en perspectives<br /> gros bisous<br /> lilou91<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> felicitation je suis contente pour toi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop la claaaaaasse Lana ! WAHOU !<br /> Super nouvelle, je suis trop heureuse pour toi ! ;))<br /> <br /> Gros bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> félicitation miss, je suis très très contente pour toi ,c'est ton rêve , et je vais essayer de participer<br /> bisous isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre