voici 2 petites pages que j'avais rangée sans vous montrer...

Publié le

voici 2 pages que j'avais oubliée de vous montrer il y a un moment !!! DSL !
(les 2 sont avec la même série de papiers : Sultante, Onirie et Créate paper )

Elles n'ont rien d'extraordinaire ....


Pour la première : je note juste les derniers tampons Onirie que je m'étais offert
et un petit embellisement tout simple en polymère

si_seulement_VEC.jpg

Je vous propose un petit chalenge avec chronique explicative

pour réaliser des petits embellissements simples

en pâte polymère
(fimo, kato, sculpey et autre marques !)

Je vous attends nombreuses sur le forum de ma p'tite association : 
ici

un p'tit zoom pour voir le mini coeur en polymère :

IMGP7310.JPG

Pour la deuxième : encore d'autre tampons Onirie (OUIIIIIII j'adore !!)

Et l'utilisation d'un autre des pochoirs "Au doux scrap" que j'ai gagné il y a peu...
(franchement je les adoreeeeeeeeee ces pochoirs et ces masques,...
vraiment d'une Super Qualité je vous les conseilles A fond !!)

glissades_VEC.jpg

et un petit zoom sur le tamponnage
(avec une encre encre brillance et j'ai fais le contour au feutre noir !)

IMGP7313.JPG

Et les voici l'une en face de l'autre....

DP B Glissades SiSeulement

Elles vont avec la même série de photos que sur ces pages là :

DP A course HoHiste

Voili, Voilou....

Je termine par un p'tit message perso pour  Ann-Mary...
Merci beacoupppppppppppppppp   j'ai bien reçu 
(pour vous autre, vous devrais attendre Lundi de savoir pourquoi je suis Si contente !!!)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> coucou<br /> <br /> je ne sais pas si tu pourras me lire mais je voulais quand même te dire que je trouve ces pages superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waoooooow !!! une magnifique association de couleurs et des MEP sublimes :-)<br /> <br /> ps : je ne t'oublie pas... faut que je te réponde ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques.BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela aurait été bien dommage de ne pas nous les montrer sont trop trop belles, bizzzzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des pages adorables tout en douceur j aime.... mc77<br /> <br /> <br />
Répondre