Brico récup suite...

Publié le

Voilà, ça y est tout est fini ou presque...

J'ai installé le tout vendredi mais je n'ai pas pu les mettre avant car vendredi il faisait trop sombre, samedi il y avait une rencontre scrap avec les coupinettes de l'association et Dimanche c'était l'anniversaire de ma mère et de mon frangin !

Alors voici ce qe ça donne !





Je suis trop contente que mon petit coin scrap prenne enfin forme...
Parrée pour une bonne rentrée scrap, Non?!!!
Qu'en pensaez vous ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien depuis le temps que tu en parlais... tu as un peu changer ton croquis de base, non ??? et dans mon souvenir tu avais un truc pour tous tes rubans, non???Mais tu dois être bien contente de ton installation... avec trois fois rien tu tes débrouillée... c'est ce qui me facisne, tu trouves toujours une solution...Continue Lana, surtout ne change pas !
Répondre
C
Super sympa ta scraproom ! ;)
Répondre
N
trop classe!!!!
Répondre
E
Hé hé, même si ce pseudo est à ta topine, eh ben moi j'le prend quand meme pour ecrire sur ton blog..Na ! et c'est pas ta topine qui ecrit, c'est une autre personne...biz
Répondre
E
Super ! par contre, ne le prend pas mal, mais fait gaffe au fotes sur ton blog, sinon ben ca va faire fuire les gens.....@pluche
Répondre
<br /> Oui, Méaculpa... quand j'écris avec le coeur mon cerveau ne suit pas forcement !...<br /> J'en profites pour dire que ce pseudo là il est protogé sous copyright par une "topine" du CNFTP alors attention !!!! ... lol...<br /> ça va ma belle ???<br /> bissssssssssssssss tout plein<br /> Lana<br /> <br /> <br />