Coup de "grrrrrrrrr" - Coup de Blues

Publié le

Coucou les filles,

Je sais bien qu'à cette heure-ci tout le monde et que je devrais bien en faire autant...

Mais voilà, je tourne en rond, je gamberge...

Et j'ai trop besoin de passer un coup de "Gueule" envers l'employeur de mon mari, enfin le futur "ex-employeur"...

Comment peut-on avoir ce culot, comment est-ce possible d'en arriver là !
Comment peut-on incriminer quelqu'un sans preuves !

Je vis très mal ce licenciement TOTALEMENT ABUSIFFFFFFFFFF, et ne peux rien faire d'autre que subir...

J'enrage, je bouillonne de l'intérieur, ... Je rumine…
Je voudrais bien leur mettre une "claque" histoire leur remettre les idées en place... histoire qu'ils prennent conscience de l'erreur qu'ils commettent...
Mais il faut être lucide, ça ne résoudrait rien et surtout le mal est déjà fait !

Je n'arrive pas à m'y résoudre... Surtout qu'aujourd'hui cela à commencer les "tech" ont passés plusieurs coup de fil : "Dis, comment tu fais quand ..." bref dépannage technique en live... Il va bien falloir qu'ils comprennent que mon z'hom ne travaille plus avec eux !...  Mais je les comprends, ils sont eux aussi dégoutés...

J'espère bien qu' à l'issue du rendez-vous avec l'avocat demain, mon abcès sera crevé…

J’ai flâné sur mes p’tites boutiques scrap histoire d’oublier un peu tout ça…


Je me suis fais plaisir un court instant en remplissant des paniers, je les ai sauvegardé tout en ne sachant pas quand je pourrais réellement les valider… Du coup c’est encore plus frustrant… bref…

Du coup j’ai envie de faire une catégorie « envies et frustrations » dans laquelle je mettrais toutes les petites choses qui me plairais bien d’acheter juste en mettant les liens…  J’aurais tout le plaisir de ré-éditer mon message pour y rajouter un petit « ça y est je l’ai enfin ! »...


Je divague complètement me direz vous, mais au moins pendant ces quelques minutes j’ai mis de coté ce qui me tracassais ...
et de rêver les yeux grands ouverts à fait venir jusqu’à moi le marchant de sable qui m’avait injustement oublié…
il est grand, tout de même car il se fait un petit 04H00 du mat et le réveil va sonner dans 3 petites heures…

@ller cette fois je peux enfin dire bonne nuit mes paupières vacillent enfin !

@ demain !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI LES FILLES, VOUS ETES DES AMOURS DE TOPINES !!GRSO BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Mince alors ça c'est pas cool du tout... Bonne chance pour t'en remettre...
Répondre
K
eh ben ça c'est un coup de gueule où je m'y connais pas!!! T'as raison ça défoule, ça fait du bien et tu vois le sommeil est arrivé....allez courage, ton zhom va retomber sur ses pieds. Gros bizzz.
Répondre