Ponçage et Encrage

Publié le

Petit Edit, pour vous remettre des photos reprises
avec un petit rayon de soleil...









Toute en bleu, blanc et Rose...
Ben oui pour mon c'est pour mon B.O.M.
Et si je n'y mets pas de Rose je ne m'appelle plus LAna !!



Fond de page fait à la Distress
Papier : Dream Street Paper
Chipboards : Atilou
Swapp tampon de la Miss Isabel (Merci !)
Fleurs : Prima
Brads : Monochomatic Trio ....???...

et quelque détails...

Là on peut voir les petites ou les grandes "alvéoles" du fond le page,
le ponçage des papiers, l'encrage des chipboards et le brad encré à la stazon








Ce petit détail là juste pour montrer à quel point je suis quelque peu "attaquée" :
j'ai poncé et distressé des brads blanc à l'origine... hihihihiiiiiiiiii



zoom sur le ponçage de la photo centrale





Voilà cette fois, je vous rassures c'est vraiment fini... lol...


Alors qu'en dîtes vous ???

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oauh ! que de souvenirs de cette journée photos ! Le temps passe vite !
Répondre
N
hihi , je suis toute contente d'avoir assisté à la naissance de ta page , et finie , elle est vraiment magnifique !! contente de t'avoir rencontrée vendredi , j'espère qu'on se reverra bientot !gros bisous !
Répondre
C
Elle est magnifique cette page !!! Bravo !
Répondre
*
Trop sympa cette page dis moi tu étais un peu plus jeune dis donc enfin juste un peu, du haut de tes 20 ans 3/4 mdr !!!!Je vosi que tu as déjà utilisé les tamponages ! moi aussi d'ailleurs déjà apposé sur un mini lol
Répondre
P
quelle superbe page bravoje découvre ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup
Répondre
<br /> Et bien merci beaucoup, ça me touche énormement car il est encore un peu vide (car tout neuf !) J'espère que la suite te plaira autant ...<br /> Bisessss @ tout bientôt ! <br /> LAna<br /> <br /> <br />