Technique du Clustering

Publié le

Aujourd'hui mon défi était de faire une page avec
la technique du clustering
(regroupement des éléments de décos)



(j'avais déjà entendu parlé de cette technique et
il y a quelque temps j'ai à nouveau vu ça sur le blog de Mu42800
http://mu42800.over-blog.com/article-23150407.html )

Et au passage, un petit Merci à TaxiGirl   ;-)
pour son swapp tampon "Ensemble"...

Allez 2 p'tits zoom tout de même...



et un autre pour montrer 2 de mes nouveaux tampons
de la Compagnie des Elfes que j'adore...




Défi relevé mais... pas convaincue du résulat !

Et vous, vous en pensez quoi ???

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime!
Répondre
<br /> Technique à revoir... mais merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
M
Très jolie page !!!!!!!! Je découvre ton blog par le biais de celui de Catangel et tes réas sont superbes !!!Bravo !!!!!!!!!
Répondre
<br /> Merci Magalie...<br /> et cat aussi alors ;-)<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> @ tout bientôt<br /> <br /> <br />
V
je surveille ta prochaine page de près ! lol ! biz !
Répondre
V
je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de mon amie Nelloo : j'en prend plein les mirettes et j'adore ça !quant au clusterinf , dont je suis une grand adepte, il me semble qu'il faudrait "ramasser" encore plus tes élements : en principe 1/4 plein 3/4 vide voilà comment on le définit ! moi je le définit ainsi : même pas peur du vide !
Répondre
<br /> Et bien Merci beaucoup, je suis trés touchée car mon p'tit blog n'est pas bien vieux... Donc un merci également à la belle Neloo de t'avoir amennée par ici..   ;-)<br /> <br /> Pour le Clustering, Oui promis je ferais un effort sur le prochain essais... qui approche à grand pas...<br /> <br /> Bises à toi ... @ tout bientôt j'espère<br /> LAna<br /> <br /> <br />
C
OMG elle esr trop magnifique cette page !!
Répondre
<br /> Rohhhhhhhh bien contente que cela te plaise...    ;-))<br /> <br /> Bisousssssssss la minette<br /> @ tout bientôt<br /> LAna<br /> <br /> <br />