1ère réalisation DT Fanfreluches Design

Publié le

Et voici l'heure de vous dévoiler ma page en entier...



Alors elle vous plait finie ???

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhoooooo, mais c'est magnifiquement beau !!!J'admire à fond, c'en est un boulot !!!, mais quel résultat somptueux !!!, bravo, bizzzz de Cricri
Répondre
S
elle est sublime................... les tons sont magnifiques et les tampons utilisé de maniere tres rafinée on dirait du pastel...........
Répondre
P
c'est du tres beau boulot!!! j'aodre !!!
Répondre
<br /> Merci beaucoupppppppp<br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
P
J'adore!
Répondre
<br /> Merci Beaucouppppppppp<br /> <br /> <br />
C
J'adore, j'adore et j'adore !!!!Le travail de fond et de tamponnage est superbe. Bizzz.<br />  
Répondre
<br /> Merci beaucouppppppppppppp<br /> bisssssssss<br /> <br /> <br />