Des p'tites cartes...

Publié le

Avant de vous montrer cette petite série de cartes ....

Je tenais tout spécialement à vous remercier pour vos commentaires
et mails reçus, ils m'ont fait chaud au coeur...
Je n'ai pas pris le temps de vous y répondre personnellement car
étant malade j'ai passé beaucoup de temps sous la couette,
mais sachez à chaque lecture ils m'ont emplis de joies...
MERCI de tout coeur pour vos gentils mots...

J'avais ces deux petites cartes fin septembre
pour la DT de la Compagnie des Elfes
mais j'avais complètement oublié de vous les montrer, DSL !









Pour celle_ci pas moins de 15 tampons de la Compagnie des Elfes...
Et un merci spéciale pour ma Karinette :
tu reconnais tes petites chutes de papiers ... lol...



et sur cette carte là seulement 6 tampons de la Compagnie des Elfes sur celle-ci ...
Et un merci spécial à Philippe pour sa belle photo de vacances...

Maintenant : Place au défis Hebdomadaires

Pour la carte suivante il s'agit d'un chalenge proposé par la belle Titisonia
sur le forum de l'association où il fallait faire une carte ronde :
 
http://atelier-des-passions.forum-actif.net/le-defis-de-la-semaine-f37/defi-carte-semaine-43-t180.htm
C'est ouvert à tous et je vous invite donc à y participer également,
je suis sûre que vous ferez des heureuse avec votre participation...
Pour ma part, j'en ai fais des cartes d'invitaions pour
l'anniversaire de mon fils (eh oui bientôt 7 ans !)
Inutile de préciser que mon fils de FAN de SPIDERMAN
pour expliquer le choix du thème ...
Par contre vous ne verrez que le verso car sur le recto
il y a des informations trop personnelles
(du coup vous ne verrez pas le SIDER colorisé
mais à l'occasion j'en refairais une photo avec les infos masquées...)

trève de Blabla, la voici :



Et une petite dernière pour un défis sur le blog de carterie d' F-Rose :
http://mychallengeofcard.blogspot.com/



Alors qu'en pensez-vous???

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolies ces petites cartes! :)Soigne-toi bien ! ;)
Répondre
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
*
trop symap tes cartes j'adore celle pour Elias enfin son anniv lold'ailleurs en parlant de carte allez faire un tour sur mon blog les filles y'a une demande de solidarité pour les enfts hospitalisés donc si vous ne connaissez pas n'hesitez pas a y faire un tour.Lana j'espère que a te derange âs si je fais ma pub lol
Répondre
<br /> pas de soucis ma belle....<br /> bissssssssss<br /> <br /> <br />
F
kikou un petit tour par votre blog puisque vous avez eu la gentillesse de participer a mon challengetrès jolie carte par ailleursmerci
Répondre
<br /> Un grand Merci...<br /> Je suis bien contente qu'elle te plaise...<br /> @ tout bientot j'espère...<br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br />
J
Elles sont toutes magnifiques, mais j'ai un coup de coeur pour celle du challenge de F-Rose.  Bravo!
Répondre
<br /> Merci beaucoup.........<br /> @ tout bientot...<br /> bisssssssss<br /> <br /> <br />
R
wouah! quelle production! elles sont toutes + belles les unes que les autres!
Répondre
<br /> Oh j'aimerais pouvoir produire plus mais malheureusement on ne peux pas toujours faire comme on veut... @ tout bientot j'espère...<br /> Bisessssssssss<br /> <br /> <br />