1 page 100% fançais !...

Publié le

Coucou, ...

me revoilou avec  avec la page promise à mon fil...
1 page 100%  papiers fançais !...

2 papiers Fanfreluches Design ( collection dhalia diabolik feuilles 2 et 5),
2 papiers LG-Brush (collection Rhapsody feuille evanescence et délicatesse),
Fleurs roses et blanches brillantes : Atilolou les autres sont des prima et kaisercraft
Tampon Florilège (j'ai utilisé 2 tampons "graine de star" et "offensive de charme"
que j'ai détourné pour en n'avoir qu'1 à ma sauce ! )

le tite est coupé dans une feuille de mousse puis recouvert de sticles argent...

Voilà, trève de blabla voici la page ...
Mais je vous préviens de suite elle est super chargée....





et 3 p'tits zooms...




Alors qu'en dîtes-vous ??? 

J'adore ces feuilles de papier ...
et je trouve qu'elles s'associent terriblement bien, pas vous ?

Par contre, je n'ai pas sû m'arretter à temps pour les fleurettes ... pfffff...
et évidement pour une fois je les ai collées au fur et à mesure
donc peux pas rectifier, sniffffff..)

Donc bien qu'à mon goût trop chargé en feurettes sur le coté gauche,
elle me plait bien quand même ... ....

et vous ???

Ah, j'oubliais de souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles abonnées...
@ t'aleur pour un dernier article du jour, et la création d'une nouvelle catégorie
(aprés, promis,  vous aurez la paix pour quelques jours...lol...)
bises @ tous
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe page!Je ne la trouve pas trop chargée en fleurettes, elele st parfaite!Bisous!!!
Répondre
C
elle est superbe!!!!!!!
Répondre
<br /> Merci beaucouppppppp miss pour ton commentaire, ça me fait super plaisir !<br /> bissssssssss<br /> <br /> <br />
D
elle est magnifique ta page, tout ce que j'aimebisousDelph
Répondre
<br /> Tout d'abbord un grand pardon d'avoir pris autant de retard pour répondre aux commentaires...<br /> Et maintenant un grand merci pour ton com's sur ma page je suis vraiment trés trés touchée, en plus venant de toi, moi qui aime beaucoup ce que tu fais ... wahouu ça m'encourage à continuer...<br /> gros bissssssssss<br /> LAna<br /> <br /> <br />
B
moi j'aodre quand c'est hypra chargé donc je dirais qu'elle est superbeee ^-^
Répondre
<br /> Wahouuuuuuuuu la belle biscote est venue mettre un p'tit com's sur mon blog...<br /> Trop merci ma belle, ça fait super plaisir...<br /> ;-)  bisssssss tout plein !<br /> LAna<br /> <br /> <br />
V
très chouete page !!! gaie et agréable au regardau fait, je vois que tu as des tampons florilèges.... tu as lesquels ? on pourais tu me faire quelques tamponnades ? en échange si tu vois des tampons chez moi qui te plaisent ou autre ? on ferait l'échange au salon..
Répondre