Un blog candy qui en vaut le détour...

Publié le

Coucou les choupinettes...

j'avais promis de repasser plus tard, me voici,
certes il est trés tard, enfin trés tôt...
3h00 du mat pour être exact,
bon nombre d'entre vous dorment profondément...
chose que je faisais aussi...
mais comme chaque nuit je suis réveillée par la douleur,
je me relève, fais mes petits soins prends les petites pilules qui soulage
et en attendant qu'elle fasse effet je surf !!!

Alors je souhaitais vous présenter Manou,
une fille généreuse qui organise un blog candy  ...
Et quand je dis généreuse, c'est un euphémisme...  
allez-donc voir par vous-même
par ici :

http://manouscrap.over-blog.fr/article-29416204.html


A vous de jouer...  Bonne chance @ tous  & toutes !

Bonne journée

bisous...
LAna

PS : J'ai été taguée, je n'oublie pas promis je le ferais,
je m'incline ... lol... Mais on verra ça demain...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, je vais aller y faire un tour tout de suite alors.Merci pour le lien c'est sympa.Dis moi , pourquoi est tu reveillé toute les nuits par la douleur? que ce passe t'il?(si ce n'ais indiscret biensur).Rien de grave j'espère?Bisous bisouspasse une bonne journée et repose toi bien alorssandrine
Répondre