Jeu pour Mes choupinettes ....

Publié le

Voilà il y a quelques jours déjà je vous avais proprosé
un petit jeu via une news letter....

Pour vous récompenser de votre fidélité je lance un petit jeu,
juste pour vous mes abonnées fidèles...

Afin que je puisse mieux vous connaître....
Pour cela, il vous faudra m'envoyer une petite fiche
à faire dans un format spécial afin que toutes les fiches soient de la même taille
et rentre toutes dans mon p'tit classeur spécialement cré pour cela...

vous pourrez voir le modèle sur un pdf ici :

PDF

Dès que j'aurais reçu vos fiches,
elles pourront faire partie du prochain tirage au sort...

donc à partir du 1er mai un tirage au sort pour mois
(ça sera le 1er mercredi de chaque mois, comme la sirène des pompiers)
pour désigner l'abonnée qui recevra son p'tit cadeau...

J'espère que vous serez nombreuses à y participer...

PS : Par contre si lors d'un tirage au sort une abaonnée ayant déjà eu son p'tit cadeau auparavant est de nouveau tirée, nous feront à nouveau un tirage...
car le but du jeu est que vous ayez chacune votre tour un p'tit cadeau...

voilà les bi-biches,...
Tout pleins de gros bisouillessssssssssss
LAna

Publié dans Mon Art-Thérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou,je viens de voir ton blog<br /> <br /> <br /> je chercher des tmapoons magnolia et je suis tomber sur ton blog et en visitant un peu..j'ai trouver cette petite categorie bien sympathique!!! :-) donc je m'iinscris à ta Newsleter et peut être<br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir        est ce que ton jeu continue<br /> car je t'        ai prepare une carte ou est ce trop tard<br /> merci de me donner une reponse<br /> bonne soiree<br /> annmary<br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est noté...Bisous Nadine
Répondre
F
pas mal l'idée:!!!!!!bisous
Répondre
C
je n'ai pas trouvé le pdf non plus. Quel est le format de ta petite fiche??BISOUS Dis le moi demain au salon.BISOUS
Répondre