1ère fiche-abonnée reçue... et le classeur qui les réunira !...

Publié le

Coucou les choupinettes,

Pendant mon Abs, j'ai reçu ma première fiche-abonné(e)...

celle de nataloche92

vous pouvez aller faire un p'tit tour sur son blog :

http://nathaloche92.canalblog.com/



Sympa, hein... j'aime beaucoup... Merci beaucoup ma belle Nataloche !

(je me suis permis de couper un peu les bord qui dépassaient un peu du classeur...
Tu m'en veux pas hein ma belle... ;-) .... )

et là je vous montres tous les petits jetons que
j'ai préparé d'avance pour vos fiches à venir...



Alors Qui pourra me dire jusqu'à quel numéro je me suis arréttée ???

Et pour finir les photos du petit Classeur (Maya Road)
en forme de sac à main que j'ai préparé pour accueillir vos fiches-abonnées...
Avec la belle collection Rhapsody de LG-Brush
pour laquelle j'ai complétement flashé !

...vue de face...



... vue de dos ...



...vue intérieure - la boîte à jetons fermée...



...vue intérieure - la boîte à jetons ouverte...



Alors qu'en pensez-vous ??? 
Est-il digne de porter toutes les fiches-abonné(e)s ???

Pour l'instant il n'y a qu'un seul jeton dans la boîte, celui de nataloche92...
Ne le laissez pas trop longtemps tout seul sinon il va s'ennuyer...

Dès que je recevrais une nouvelle fiche je rajouterais le petit jeton associé...

Petit rappel : il n'y a pas de date limite pour envoyer votre fiche,
mais tant que je n'ai pas reçu votre fiche vous ne pourrez pas faire parti
 du tirage au sort qui aura lieu le 1er mercredi de chaque mois !
Et biensûr si je n'ai qu'une fiche en stock, il faudra attendre qu'une autre fiche arrive pour que le colis de la fiche reçue précedament puisse partir !
(donc pas de tirage au sort si je n'ai qu'une fiche qui n'a pas encore eu de colis !)

Voilà pour les choupinettes...

@ tout bientôt de vous lire j'espère...
bisesssss
LAna

Publié dans Mon Art-Thérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouhhhhhhhhhhh que c'est beau !!<br /> j'ai vriament honte d'être aussi laxiste Lana, redonne moi les dimensions exactes, et tu l'auras ...bientôt ????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 1) pour répondre à la question : le N° 71<br /> 2) ton classeur est trop beau j'espère qu'il contiendra bientôt plein de fiches<br /> 3) j'ai honte je ne m'y suis toujours pas mise :{<br /> 4)bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est uen idée très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je viens de faire un grand tour sur ton blog... que de belles choses à admirer ! C'est superbe ! Plein de bisesVanou
Répondre
F
Mignon ce petit sac-classuer et très original d'y ranger tes fiches.Pour le no., je tenterai bien le 72 car c'est le dernier no. que j'ai vu sur la photo... Alors ?
Répondre