2 pages, 2 styles... 1 marque à l'honneur !

Publié le

Aujourd'hui, 2 peties pages, 2 styles...

Pour cette page j'ai répondu à un défis de Missangels
pour l'étape 2 de son voyage il fallait :
de la peinture, un morceau de papier kraft, et 6 fleurs au moins...

J'ai choisi de la faire avec la collection "Tutti-Frutti" de LG-Brush



des petits zoom pour les détails :

celui-ci pour le morceau de kraft



celles-ci pour mes petits poids de peinture blanche
(j'adore les petits "points-points"...)



pour les fleurs vous en avez déjà vu 2 dans le premier zoom
pour les quatre autre il 'sagit simplement de feurs perforées
dans les chutes de papiers justes poncées et agrémentées d'un petit
astérisque de l'alpha "pink paisley" utilsé pour le titre
et d'un strass "kaisercraft"






*=*    *=*    *=*    *=*    *=*    *=*

La 2ème page a plus ou moins la même mise en page que celle faite avec mon frère
(celle que j'avais faite pour ma maman et que vous avez vue un peu plus bas)
mais comme j'aimais bien cette mise en page j'ai voulu en refaire une pour
notre album à nous mais en un peu plus light...

J'ai choisi, cette fois de faire avec la collection "Mosaïque" de LG-Brush...



Avec de petites chutes, j'ai fait une petite carte tout simple
toujours dans la même collection et avec la technique du "greed"...
(pas sûre de l'orthographe, DSL!)



Je terminerais l'article du jour par une petite boîte à boutons,
toujours avec la collection "Mosaïque"...





Voilà pour aujourd'hui les choupinettes, j'espère que cela vous plaira !

Merci pour vos compliments et vos gentils mots qui me font toujours autant plaisir...

bisesssssss créatives...
@ tout bientôt
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouw gros coup de coeur pour la 1ère page
Répondre
C
ce sont deux pages dans un style tout à fait différent. Mais on sent la joie dans l'une, le bonheur, et dans l'autre, l'amour. BRAVO pour toutes ces créations.Pleins de bisous.
Répondre
S
Tout est tres beau.. je suis "impressionnée" par la photo où l'on voit otn homme en train d'etre peint sur le sol?!bravo de l'utilisation de tes chutes je devrais en faire autant... lolA+Sophie un brin de scrap
Répondre
M
de bien belles pages et merci de participer a mes defis avec autant de plaisir bisous
Répondre
C
2 belles pages, et une bien jolie boite, Biz
Répondre