Petite pause sur mon blog...

Publié le

J'avais programmé un petit article pour vous passer l'info...
Pour ne pas que vous vous inquiétiez de mon absence...
MAis je n'ai pas du bien faire la chose, ...

Petite pause sur mon Blog...    Car je suis en deuil...

Notre cher "Pup's" nous a quitté ...


La cérémonie religieuse sera célébrée
le 29 avril 2009 à 14h30
en l'église Notre-Dame de Boulogne Billancourt

je ne penses pas revenir d'ici là...

je vous donnes rendez-vous le 1er mai
pour le premier tirage aux sort des petites abonnées...
j'espère recvoir d'autre fiche d'ici là... sinon cela sera rapide !


Je vous souhaite tout plein de bonne chose...

N'oubliez pas que la vie est trop courte...
Et qu'il faut profiter de chacun istant...

@ tout bientôt LAna



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout près de toi par la pensée.... gros bizou
Répondre
I
j'espère que ça va mieux amitiéisabelle
Répondre
C
Je t'envoie mes pensées les plus profondes dans le deuil que vous vivez, sincères amitiés Lana....et gros bisous, Cricri
Répondre
C
toutes mes condoléances.BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
J
Toutes mes condoléances ma belle.  Je pense à toi!|  Bisous, Jencie
Répondre