Une page pour le chalenge de Pati...

Publié le

Petit Edit : j'ai fais une retouche sur ma page
car je trouvais que le texte ne ressortait pas assez du coup
j'ai contourné chaque lettres au feutre noir,
un peu maladroitement mais je trouve cela mieu, non???



 je rajoute un petit zoom : car bien que la photo soit un peu floue 
et atteste donc déjà un peu de l'effet de vitesse,
j'ai rayé la photo tout autour du personnage pour l'amplifier





voilà pour le petit édit, dis-moi si vous trouvez ça mieux
 où si vous préfériez avant !

bisessssssssssssssssss

* _ *       * _ *         * _ *      *_ *

Coucou les choupinettes...

Avant tout un énorme merci pour tous vos petits mots de soutien...
Cela me touchent énormément...
De tout mon coeur MERCI

Et hier soir j'avais envie de rien, a part scrapper...
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut n'est-ce pas !

J'avais une petite dictée qui m'attendais mais...
mon cerveau lui n'y était pas et n'arrivait à se fixer sur les consignes...

Il me fallait donc trouver un petit squetch ou un lift à faire...
Et je suis tombée sur celui de Pati...
http://onirie.canalblog.com/archives/2009/05/01/13574415.html 

et en plus il fallait utiliser des veilleries stockées dans nos tiroirs,
alors quand j'ai lu ça je savais que celui-là était pour miss "récup-garde tout"...
j'ai adoré adapter ce squetch à mon format, ...

Donc merci bbeaucoup Pati ce fût un vrai plaisir   ;-))



J'ai utilisé des chutes de la collection "Crush" de "Fancy Pants"
et une chute de "Créate Paper"

et juste pour le fun un petit zoom sur le vieux créate paper comme ça
vous pourrez voir comment je me suis ammusée à faire resortir le mot "Fast" 
juste en ponçant le papier avec ma lime à ongles...



Voilà pour aujourd'hui, les filles ...
Qu'en pensez-vous?...

Encore merci pour vos nombreuses condoléances...
Mais que deviendrais-je sans vos petits mails et commentaires...

Bises @ toutesssssssss
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je préfère maintenant!!! génial ton blog!!
Répondre
D
Très joli page et bonne idée pour faire ressortir le mot fast ! Pas si facile d'utiliser nos "vieilleries" lol !!!bisous, Domi
Répondre
M
ta page est superbe et le fait d'avoir entouré tes lettres rend beaucoup mieux (à mon avis...) gros bizou !
Répondre
D
coucou Lena ta page est très jolie et les 2 sont jolies aucune préférence BRAVO  et à bientot pour le résultat bisous
Répondre
I
tres tres jolie création ,elle est magnifique ta page j'adore c'est une merveille tu es très doué amitiéisabelle
Répondre