Squetch 84 de Coconuts sur Scrap-idées

Publié le

Merci pour vos gentils messages qui font toujours autant de bien ...

Aujourd'hui une petite page, juste pour le plaisir...
J'ai choisis le squetch 84 de Coconuts sur scrap-idées (ici)
et une photo de mes 2 hommes que j'adore
prise dans le jardin de notre cher Pup's



Papiers : Au delà des Cîmes, encore quelques chutes de Fancy Pant
et de Scénic Route
Retour de mes petits "poid-poids" au Gesso sur le fond de page et la photo
le titre, quant à lui est fait en mousse avec l'alphabet " Rollerskates " de Quickuts





Pour la petite histoire avant de coller j'ai hésité pendant une heure pour
savoir si je devais ou non incliner le bloc photo/papier vis à vis du fond...
Et maintenant que c'est collé je regrette,... Arrffffffff
et ces quelques millimètres d'éccart me choque... Snifffffff

Et vous qu'en dîtes-vous??? J'ai déjà hâtes de vous lire...

Gros bisoussssssssss
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très jolie page !!BIzzzz et bon dimanche
Répondre
I
tres tres jolie , tu nous fais des merveilles ,j'adore les couleurs et le style de ta page bravo miss amitiéisabelle
Répondre
C
Elle est trop top ta page !Tu sais combien je suis FAN de tes "pois-pois" en plus ! ;)Gros bisous :)
Répondre
A
j'aime beaucoup tout ton travail sur le fond de page , c'est très réussi.
Répondre
I
tres tres jolie page ,j'aime beaucoup l'idée amitiéisabelle
Répondre