S.O.S. pour Val...& petit aperçu de mon prochain kit...

Publié le

 



Bonjour à tous et à toutes ,

Suite au message paru sur le blog de Carina et de Sandrinette,
je passe à mon tour ce message, 
VAL D'UN AMOUR DE SCRAP 
avait fait un mini avec des photos de sa famille pour Kerglaz
il lui a été dérobé sur le stand lors du salon Version scrap

Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord
par mail et sans discussion pour retrouver son bien,
ce mini n'au d'aucune utilité pour l'indélicat (e)......
mais très important pour Val

D'avance Merci @ toutes celles qui voudront bien
relayer l'info sur leurs blogs pour aider Val à retrouver son mini

Bisssssss @ toutes
PS : Je ne me suis pas encore remise de VS...
Trop épuissée ....


Mais j'en profites pour vous mettre un extrait
de ce que je suis en train de concocter... 


 


et voici une liste de ce que comprends le kit...

La collection complète des papiers "Rahpsody" de LG-Brush,

1/2 feuille tansparente
(variable selon les kit soit Prima soit ColorsConspiration),

1 morceau de cardstock rose trés pale,

1 morceau de cardstock rose clair,

1 morceau de feutrine autocollante noire à losange

des fleurs pétaloo avec strass
(grandes & petites en noir, gris, rose et blanc),

des fleurs pétaloo "délavées"
(taille variable parmis les couleurs noir, gris, rose et blanc),

des fleurs kaisercraft vintage Ash grises (3 tailles diff),

des fleurs kaisercraft rose (3 tailles diff),

des fleurs en tissus blanche voir légerement rosée),

des brads classic (en 3 mm et 8 mm),

des brads metaliques (en 8 mm),

des brads en Epoxi
(1 en 20 mm et et 2 rond et 2 carré en 8 mm),

1 lot de boutons
(sur la photo manque les "noir/gris" => livraison imminante!),

1 fermoir métal à mousqueton,

1 chaine métal,

1 fleur métal,

1 charm coeur en métal "made with love",

3 épingles nourrices noires,

1 morceau de mesh rose,

1 morceau de mesh gris (=> livraison imminante!),

1 m de cordon de soie rose,

1 m de cordon gris,

1 morceau de ruban scalop en velour noir,

1 morceau de ruban dentelle crochet Rose,

1 morceau de ruban d'organza métal argenté,

1 morceau de ruban "daim" noir,

1 grand morceau de ruban "daim" rose pale,

1 lot pour faire des embellissements en métal à repousser
(1 noir/argent & 1 gris argent),

du flockage,

des paillettes,

JE REVIENDRAIS REMETTRE LE RESTE QUAND J'AURAIS TOUT REçU !!
ça en fait des choses à préparer ! heureusement j'ai de l'aide...



et un tout petit aperçu :



ça faisait des siècles que je n'avais pas refais de kit,
et j'avais presque oublié que c'est trop bon de concocter toutes
ces p'tites choses là pour les filles de l'association ...
ça fait grave du bien de s'y remettre !!!

Voilà bonne journée @ tout le monde...
@ tout bientôt...
gros bisoussssssss

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors?????????????????il est où ce kit??????????j'ai hate mouaaaaaaaaaaaaaaabisousnad
Répondre
L
avec de jolis systéme de fermeture !!et pour VS, je ne t'en veux pas de ne pas me reconnaitre, il y avait tellement de monde !!bises
Répondre
P
ho ça donne envie!!
Répondre
C
c'est un très joli kit!!BISOUS
Répondre
M
ca m'a l air tres tres beau tout celà bizzzzz mc77
Répondre