Embarquement immédiat - étape 1

Publié le par LAna Lenobert

Voici une page que j'ai faite il y a un petit moment mais obligée de la programmée
car pas le droit de la montrer avant le 10 avril 09,
car d'ici là je l'aurais déjà rangée et oubliée... lol...

C'est une page, qui n'a rien d'extraordinaire mais je l'aime beaucoup...

Je la dédicace à mon "p'tit Rubis", elle seule comprends pourquoi, je penses !
et j'en profites pour lui faire tout pleins de gros bisous...
Pour celle qui ne la connaisse pas,
vous pouvez toujours allez faire un tour sur sa boutique,
http://www.rueduscrap.com/
mais...je ne garanti pas que vous comprendrais le pouurquoi de la dédicace... lol...

Donc il s'agissait de la 1ère étape d'un voyage, enfin d'un chalenge ...
Il fallait :
=> vous avez donc embarquez à bord du bateau de croisiere scrapmalices
detendez vous c est les vacances !!!!

=> alors nous allons traverser l'ocean je vous demande donc de faire
un effet mouillé sur votre page a votre imagination
=> sur chaque bateau il y a bien sur des gilets de sauvetage juste au cas où alors
il faudra
une touche de jaune ou orange sur votre page pour rappeler
la couleurs des gilets (j espere que l on en aura pas besoin lol)

=> oh regardez le beau capitaine dans son costume je vous demande
de mettre
au minimun 5 boutons sur votre page
=> un bon marin sait faire de beaux noeuds il vous faudra donc
inserer
un cordon ou ruban
a votre page ....

Un grand merci à Missangels, pour cette étape du voyage...
j'ai adoré... j'espère bien ne pas être éliminée pour continuer le voyage ... 

Alors voici ce que j'ai fais avec toutes ces consignes :



et comme d'hab, des p'tits zoom ....

le premier pour bien voir l'effect mouillé : simplement un embossage à chaud
avec poudre transparente mais j'ai volontairement pas fais fondre à fond
partout pour garder un aspect "gouletellettes" par endorit...



celui-ci pour la touche de orange : je dois avouée que j'ai dû m'y reprendre
à 2 fois pour obtenir un orange identique aux p'tits bouttons... lol...
Euhhhh .... Non,non, ...  même pas drôle !
(trop généreuse, à chaque fois je mettais trop d'encre orange
et du coup c'était trop vif ...)



Celui-ci  : juste pour mes petits petons d'amour...
(ça me fait toujours craquer les p'tits petons des BB et les patounes aussi d'ailleur !...)
Ah oui aussi pour préciser que la fleur n'est pas collée,
je l'ai juste posée sur la photo pour préserver l'intimité de la demoiselle...
Et oui c'est une page de fille malgré les couleurs masculines, Na !... lol...)
Ah on peut voir aussi a quel point je me suis "amusée" à coudre à petits points
(de 2mm espacés de 2 mm, non ça on s'en fou !... )
Par contre j'ai cousu avec un cordon de fil de soie extra fin, trop trop chouette...



et un petit dernier pour la surprise : en fait j'ai un vrai journaling
sur ma page mais... une fois de plus il est caché ...
Ou ça??? me direz-vous....
Et bien il faut soulever tout une partie de la page,
pour le lire au dos de la photo !...
Je ne montres qu'à moitié, simplement parce que justement c'est personnel
et qu'il n'est destiné qu'à la poupée de la photo, et re-NA !... MDR !!



Alors vous êtes toujours là ???

Wahouuuuu.... C'est bien....
merci d'avoir suivi jusqu'au boouuuutttttttt....

et maintenant, allez hop,  au boulôt,....
                          à vous de me laisser des com's soit pour :
... pour me dire ce que vous en avez vraiment pensé !!
.... ou simplement pour que je me régale à leur lecture....

Merci de tout coeur pour tout ce bonheur que vous m'apportez...
Merci de  m'aider à me faire oublier le reste...

Tout pleins de bisoussssssssssssss
j'vous adore ....
@ tout bientôt
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
encore une rès belle page...j'ai organisé un  connours de cartes de^pâques sur mon blog, les votes se terminent ce soir ce serait sympa de venr voter bisou
Répondre
M
Une merveille... j'adore... et puis je m'inquiète pas de nouvelles de toi sur msn.. suis montée à version scrap le samedi, je savais pas quand tu y allais..j'espère que tu vas bien... et on a parlé de toi avec tit_rubis, tu sais peut-être que je viens de passer 4 jours avec elle.. (4 nuits aussi mdr !!) ouh la la , dur dur les réveils le matin..je te fais de gros gros gros gros bisous
Répondre
M
ta page est magnifique je suis contente que le tournoi te plaise bisous
Répondre
M
elle est trop top ta page du beau travail bisous mc77
Répondre
P
Une page vraiment superbe, toute en douceur, j'adore!!!Et merci pour la dédicace!Hihi moi je sais pourquoi!Plein de bisous ma belle!!!
Répondre