un mini avec les beaux papiers de Prisca...

Publié le

Il y a quelque temps j'avais vu un chalenge ici :

http://scaploisirs-leblog.blogspot.com/2009/03/blog-post.html 

Il vous reste quelque jours (jusqu'au 22 avril à 0h00), et c'est trés vite fait...

Je cherchais une idée de cadeau un peu spécial, ça tombait à pic...

 j'ai juste un peu changé les dimentions... 
j'ai choisi de le faire avec la collection Tom et Louna de prisca chez  Gaïa...
j'adore ce coté noir trop class....
c'est ce que je voulais pour ce mini, aprés on aime ou on aime pas !
et je n'ai mis que peu de décos, ...
je me suis éclatée avec des petites chutes de métal à embossé  noir et beige...
(un vrai régal !)

C'est tout pour le bla-bla, place aux photos ...
(accrochez-vous y'en a beaucoup !)





et quelque zoom... hihihi...

 

 

 

Voilà les filles....  Vous êtes encore là !

ça vous a plu ??? Qu'en pensez-vous?

Allez demain juste une page... Promis !

Gros bisous et encore merci pour vos p'tis commentaires, vos petits mails...
ça fait un bien fou merci beaucoup ! ...

@ demain

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique ton mini Lana... Waouh !
Répondre
V
une petite merveille ce mini !
Répondre
P
Bravo pour cette belle création !!! Ton mini est très beau et je le découvre avec beaucoup de plaisir !!! A bientôt !!
Répondre
*
moi qui l'ai vu en vrai ben je peux vous dire qu'il est plus beau en vrai lol
Répondre
G
superbe ! comment est faite la tranche on dirait le dos d'un livre. biz
Répondre