Clown pensif en Fanfreluches Design

Publié le

Bonjour tout le monde,

Voici la page qui va en vis à vis de celle vue hier ...

clown_pensif_VEC.jpg

Alors pour cette page il me fallait du velour, du métal autre que brads,
3 cercles dans les papiers, 1 animal qui ne vole pas, 4 rub'on, le mot unique,
titre en bas à gauche, et au moins 2 papiers dont 1 à petits poids...

Pour les papiers toujours du Fanfreluches Design et un petit morceau de Basic grey

Le tampon lui est un Bloomini Studio et les rub'ons sont des Atilolou...

IMGP1459.JPG

Le papier à petit poids est fait maison avec du geso puis de l'encre...
Le fait d'avoir ajouté une couture sur le bord augmente l'impression que
c'est un pappier collé et non pas fait directement sur le fond de page !

IMGP1460.JPG

et encore mes petits alpha/chipboard fait maison que j'adore ....

Voilà tout pour aujourd'hui !!!
@ tout bientôt ...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle est jolie cette page, un vrai bonheur. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou miss!!<br /> j'espere que tu vas bien!! ta page est vraiment tres chouette!!!<br /> gros bisous<br /> soso<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique j'adore les papiers,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aurais bien voulu voir les 2 ensemble ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre