Bouille 2 clown en Fancheluches Design

Publié le

Coucou tout le monde,

Je sais que j'avais dis que je vous montrerais les autres petites choses faites
avec la même série de papiers que pour le canvas mais n'ayant pas de réponse
pour savoir si je pouvais publier la photos des filles sur mon blog je préfères attendre....

Donc voici une page pour Elias...

bouille2clown_VEC-copie-1.jpg

Tous les papiers sont des Fanfreluches Design
(à l'exception du papier qui est cousu c'est une chute de basic grey)

Les tampons eux sont des Oniries....

Allez des p'tits zoom pour mieux voir mes p'tits détails de mes
embellissements fait maison avec les papier Fanfreluches Design...

IMGP1451.JPG

IMGP1452.JPG


IMGP1456  IMGP1453

IMGP1447.JPG

IMGP1446.JPG

Voilà pour aujourd'hui....

Demain la page qui va en vis à vis de celle-ci !

Bonne fin de journée à vous...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour!<br /> <br /> je ne connais pas trop la technique du scrap, j'ai deja vu des choses passables...et je découvre ici avec plaisir cette technique plus poussée =)<br /> c'est trés chouette ce que tu fais! originale et coloré!<br /> <br /> je continue... au revoir =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique, et l bouille : extr<br /> gros bisou ma tite Lana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.  Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeee bizzz titine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J’adore !J’adore !!C’est splendide !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre