BG, Onirie et la Cie des Elfes

Publié le

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui une petite page qui répond à 3 chalenges de la blogosphère ...



1er chalenge : sur Scrap factory le chalenge musical
(jusqu'à ce soir 0h00)

où il fallait respecter un sketch et l'adadpter à une ambiance musicale

2ème chalenge : sur le site de Kési-art
leur
chalenge n°1 : le chiffre 3 à l'honneur  (jusqu'au 24/06)

donc on retrouve sur ma page :
le titre composé de 3 mots sur 3 lignes, le journaling également sur 3 lignes
3 papiers imprimés (2 BG et 1 onirie),  3 photos,  3 boutons,  3 brads,  3 perles de pluie,  3 fleurs prima roses pale,  3 fleurs prima en voile d'organza noir,  3 fleurs à paillettes noires prima ,  3 fleur prima noires à écriture rose foncé,  3 notes de musiques,  3 tamponnages de portées musicales,  3 décos fait main en fimo (la guitare est les 2 coeurs),  3 fils noué en leur milieu sur le gros bouton pour obtenir les cordes de la guitare

et au total sur cette page j'ai utilisé
3 tampons différants de la compagnie des Elfes
(la portée musicale - tamponnée en partie-) ,
sur la guitare le tampon "lettre à mes parents" et
les coeurs ont été réalisés avec une technique multi_couche et scalpage
avec le tampon "fond de texte")

et 3ème chalenge choisi pour cette page :
sur 52 rue scrapcopines
 
chalenge S48 : alphabet papier
(jusqu'au 23/06)

pour lequel j'ai utilisé la fin de mes chutes du BG violet foncé
en fait j'ai découpé mes lettres une première fois dans le papier
puis une seconde dans une feuille de mousse blanche
(pour le contraste et le rapel des barres blanches sur les photos) ...
j'ai superposé les deux et ...
ainsi même avec mon titre en papier j'ai un titre tout en volume....

et maintenant place aux petits zoom....









Voilà pour aujourd'hui ....

Alors ça vous as plu ???
si oui n'hésitez pas à faire les défis encore en cours !


bissssssssss
@ tout bientôt !
LAna


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, cette petite contine, que de souvenirs !!!
Répondre
T
ta page est superbe
Répondre
J
Une page très belle que j'aime beaucoup ! bisesNadinePS : j'ai aussi participer au concours sur 52 ...
Répondre
N
trop classe ta page et les photos sont supberbe
Répondre
C
Ouhhhhh, que d'idées superbes Lana !!!Moi aussi, je voulais participer, hélas je n'ai pas pu !!Super ton résultat, et que tu es jolie sur la photo, bizzzz, Cricri
Répondre