Zéro papier imprimé et 100% Compagnie des Elfes

Publié le

Merci Beaucoup pour vos gentils mots sur mes dernières réas...   

Aujourd'hui une page toute en douceur,...
du shabby "light" ...     avec des papiers fait main !

Il s'agit d'une recette d'Aline sur le forum Shabby ...
(j'ai adoré cette préparation ! ... lol...)

Il fallait :

* un titre de chanson , un dicton, etc...
(moi j'ai choisis un titre de comptine car je trouve que le passage "donne moi ta main" "oublie ton chagrin" allait vraiment bien avec cette photo)
* 1 dentelle
* 1 papier festonné
* des fleurs à gogo
* 5 boutons mini
* 1  fond de page 100% main

Il ne fallait pas :

* de tag
* de carton
* de liege
* de ruban
* pas plus de 4 papiers (fond y compris ! )



Tous les tampons utilisé sur cette page sont de la Compagnie des Elfes
doodling baroque , définition Amour en times ,
bouille à bisous , 100% et moments precieux )

Brache de fleurs prima, boutons BG, dentelle donnée par ma cop Isa (merci encore Isa) ficelle de lin vert, le papier beige est un faux parchemin et le vert un papier clque irisé....

Voilà vous savez tout.... Alors elle vous a plu ???

Bisssssssss @ tous

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup <br /> bisessssss<br /> <br /> <br />
*
Wawwwwwwwwwwwwww c superbe
Répondre
T
super joli !!!!!!!!
Répondre
M
Très très beau !!
Répondre
C
C'est superbe Lana, superbe, gros bisoussssssssssssss, Cricri
Répondre