Tournois LG-Brushes - Tour 2

Publié le

Coucou les choupinettes,

Avant tout,
Merci pour vos quelques p'tits commentaires qui m'ont fait bien plaisir...  ;)

Aujourd'hui je peux vous montrer les réas
que j'ai faites pour le tour 2 du tournois...

voici les consignes à suivre :
2ème tour: "On contacte le traiteur...."

réalisez une page gourmande à gogo: photos de gourmandises, de flagrant delit de gourmandise et pourquoi pas une fiche recette scrappée ... ou si vous avez une autre idée gormande géniale, allez y !!

+ UNE CARTE d'invitation faite dans les chutes des papiers de votre page ou totalement assortie à celle ci ( pas de taille particulière)

Et pour me lancer j'ai commencer par piocher dans mes petites boîtes "inspi"
ainsi je me suis inpossé des consignes supplémentaires...lol...
et j'en ai pioché 5 :

=> faire un titre à ralonge 
( dificile de faire plus long je crois ! ... lol ...)
=> utiliser au moins 3 tampons différents
( 11 finalement...lol... dont 9 LG-Brushes)
=> mettre une déco en relief (mousse 3D)
( étiquette "J'adore")
=> mettre au moins un élément en chipboard
( les flèches )
=> utiliser au moins 4 imprimés
( 1 RDG, 2 LG-Brushes, 1 ColorsConspiracy )


Et voici la page qui en résulte...
(trés controversée à la maison donc j'ai hâtes de lire ce que vous en pensez...)



un petit zoom pour les gourmandes qui veulent tester la fameuse recette du fondant



et un petit zoom pour tentez de vous montrer les effets sur le titre "LECHER LE PLAT" fait en mousse recouvertde glossy puis de perfect pearl...
Vous pourrez voir par la même occassion l'effet 3D...



Et pour finir la petite carte  juste avec les chutes de la page...
là ce n'était pas évident le fond de page je l'ai déjà pris dans ma boite à grandes chutes (il ne m'en restait donc qu'une fine bandelette dans laquelle j'ai fais le "j'adore en 3D puis pour la carte je n'ai pu faire que le petit papillon et le "jeux et fun"...)
Le bazzil qui m'a servi pour le mattage venant également de ma boite à chute  et j'ai juste pu faire la petite frisse faite à la perfo !!!

bref voilà ce que celà donne


Et juste pour l'annecdote, j'ai utilisé 10 tampons différents pour cette carte 
mais cette fois ci tous de la marque LG-Brushes...

Voilà pour aujourd'hui .... 
bizzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est suepr ta apge<br /> j'adore la bouille de la puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle la page, et pour l'avoir vue en vrai la photo ne rend pas justice aux couleurs, sérieusement elle est juste sublime n'en déplaise à certains <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel travail!!!L'ensemble est superbe!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh, la nouille alors, mon comm n'est pas lisible !!!, zut de zut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'étais pas au courant pour le mini Lana !!!...oh la la !!!!<br /> <br /> Ben tu sais, en ce moment entre la chimio de Floriane tous les 15 jours, donc encore mardi qui arrive, et la dépendance de Nath qui ne peut pas conduire, je vais t'envoyer de vieilles photos<br /> de vacances de mon ordi !!, dis moi, à quelle adresse éléctonique, je te les envoie<br /> <br /> Sinon, j'en ai plusieurs de Rose à scrapper, pour son anni le 31 octobre si tu veux, dis moi vite alors ???<br /> <br /> Miam, miam, mille bisous Dame Lana !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je t'ai envoyé un mail... bisssssssss<br /> <br /> <br />