Tournois Accro au scrapTour 2... (+d'autres défis en même temps!)

Publié le

Bonjour tout le monde...

Alors là dans le genre esprit tordu, ...
je mérite au moins une palme pour cette page... MDR...
Vous comprendrez pourquoi aprés les photos... MDR !



La photo n'est pas trés chouette mais il a fait gris toute la journée,
impossible de mieux vous faire ressortir les couleurs, DSL !

et la cachette du journaling mais pas le secret qu'il renferme...
(DSL mais trop personnel !)



Pour ce qui est des consignes...  MDR !!! euhhhhhhhhh !
Je m'en suis encore rajoutées par rapport à celles d'origines,
Jugez par vous même...

Tout d'abord, 

*  les consignes d'origines du Tour 2 - du Tournois Accro au scrap  de missangels :
=> journaling d'au moins 50 mots...
=> mettre quelque chose représentant l'amour...
=> mettre des étoiles...
=> faire des taches d'encre ou de peinture...

*  Puis dans les défis de l'été de capucine(jeu non limité dans le temps)
 j'ai choisi le defis "Nuages"

*  Ensuite à cela j'ai combiné une pioche dans ma boîte inspi :
=> mettre des éléments de décos en nombre croissant ....
(défis de ma chère Niouniou que j'avais trop adoré !)

à savoir :
* 1 aiguille décorative...
* 2 cordelettes finnes...
* 3 agraphes...
* 4 photos...
* 5 coeurs...
* 6 nuages...
* 7 étoiles...
* 8 bandelettes de papiers imprimés...

* = *           * = *          * = *

Je me suis vraiment éclatée a faire cette page... Un vrai régal... 
je remercie donc vivement Missangels, Capucine et ma belle Niouniou...   

Alors vous en pensez quoi ????

@ demain pour un joli scrap cadeau de la gentille Julie Blanc
reçu vendredi ou hier trouvé en revenant l'atelier à Gif
(j'ai pris la photo aujourd'hui mais les couleurs ne lui rendent
vraiment pas honneur je préféres donc en reprendre une demain ...
Mais en attendant demain je tenais d'ors et déjà à dire 
Un Grand Merci à la belle Julie... )

Bissssssssss @ tous mes fidèles lecteurs/ lectrices...
Et n'oubliez pas pas que je me nourris de vos commentaires...
(j'ai faim, ...  vous avez mis au régime SEC ... lol... !!)

LAna


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah mais je l'ai pas vu celle là hum ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle et surtout trés originale!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> superbe page! moi aussi je combine toujours plein de contraintes en même temps car si on doit se cantonner à un défi par page il faudrait en faire des wagons!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh la la, je l'adoooreeee ta page, j'aimerais vraiment être cap d'en faire autant !!!<br /> Les nuages, sont fait au crayon, enfin déssinés, ou ce sont des tampons ????<br /> Remarquable !!!!<br /> Bizzz...Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup ma belle cricri...<br /> Les gros nuages sont fait au crayon découpés puis poncés, par contre les petits sont fait avec le tampon onirie "nuage avec texte OISEAUX à l'intérieur" que j'ai tamponnés au dos du papiers puis<br /> retournés car les oiseaux n'allaient pas trop avec le thème...<br /> bisssssssss<br /> LAna<br /> <br /> <br />