Joyeux noël @ toussssssss

Publié le

Coucou @ tout le monde...

Un petit passage éclair entre deux préparatifs pour vous souhaiter de joyeuses Fêtes...
En croisant les doigts pour que le papa-noël réalise vos souhaits...

A mon retour le fameau mini album Sapin pour accueillir les photos de noël 2009...

Puis un un calendrier/agenda de poche...

Pour la crop en ligne de Scrap addiction je vous ferais faire un mini-Pocket ...

Et à venir aussi un calendrier perpétuelle pour noter tous les anniverssaires à ne pas oublier...


(De toutes façon, toutes les infos pour Scrap-Addiction je les mets également sur mon blog donc vous n'aurez aucunes excuses de ne pas participer...hihihi...)



PS : j'ai encore perdu mes adresses...........
                                     (Monsieur "je jette tout ce qui traine" est passé par là !... 
je suis donc trés embettée pour certains colis...
                                             J'ai honteeeeeeeee de moi !!!!!!!!!!!!  
(envoyez moi votre adresse postale par mail, SVP)
                                     (qui ???  euh toutes celles qui laisses des com's...hihihi !)

(j'espère que cette année le père-noel n'aura pas oublié
                                        ce grand et joli répertoire que je lui ai demandé !)

Bons gros bisousssss ...
Bonnes vacances et encore joyeuses fêtesssssssssss

@ tout bientôt
LAna

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël ma belle !<br /> Ton nouveau joujou est bien arrivé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> joyeux noel ma biche <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> isaaaaaaaaaa <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX NOEL,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi, ben quoi, t'as rangé ???? lol .... la mienne t'as pas du la perdre puisque tu l'avais pas.... mais bon à l'occasion, si t'as un tit qq chose en rab, ça me gênerait pas du tout de recevoir qq<br /> chose de ta part... (pas gonflée la mamy hein???)<br /> <br /> Re bonne soirée et bon 25... en espérant que le grand bonhomme à barbe blanche te gâtera ainsi que les tiens...  gros gros gros gros bisou ma tite lana chérie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX NOEL MA BELLE AINSI QU'A TOUTE TA PETITE FAMILLE !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre