Un chalenge ça vous dit ???

Publié le

Coucou tout le monde....

J'espère que vous avez passez un super réveillon de noël et que que le grand barbu vous as bien gaté....

Pour ma part, depuis 2 ans j'espèrais un nouvel appareil photo car mon petit APN n'avait plus d'accès au menu et depuis un bon moment il était bloqué sur la fonction Macro  :(

Et toute la Famille s'est cotisée, pour le faire oublier les mauvais moments passés ils voulaient vraiment marqué le coup... Et ils ont touché l'âme sensible avec une arme fatale....

Et..... j'ai reçu ceci... PAs du tout celui auquel je m'attendais...
mais un vrai petit BIJOU .... Mon premier REFLEXXXXXXXXXX

IMGP7392.JPG

Pour voir de belles photos il faudra avoir un peu de pacience....
Un mode d'emploi de 3cm d'épaisseur à potasser....
Un menu extrèmement développé, des fonctions encore inconnues et des possibilités infinies...
BREFFFFFFFFF la découverte d'un autre monde m'attends....

En attendant, je voulais vous faire part d'un petit chalenge en cours sur le blog d'une amie pour lequel je ferais partie du jury...

le thème : "c'était le bon temps"....

une multitudes de choses de choses vous viennent à l'esprit.... Tant mieux !!!

Pour en savoir plus rendez-vous ICI ....

J'ai déjà hâtes de voir vos réas.....


@ tout bientôt
LAna        ;)

PS: Je n'ai reçu par mail toutes les adresses souhaitées.... SVP...
Isabel, Little Miss, Cricri,....
ET vous qui laissez de fidèles commentaires j'attends votre mail !....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waouuuuuuu et ben le papa nowel a ete genereux quel bel angin! mais je n'ose imaginer la taille de la notice arfarf!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Niouniou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!ça c 'est un appareil!!<br /> Je suis ravie pr toi !!Tu le mérites tellement!!Vivement que l(on puisse admirer tes magnifiques photos!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! génial ton appareil photo... tu vas nous faire des photos à tomber.... c'est trop bien... emprisonnes vite les moments de bonheur, et toute tes réas.... je me régale<br /> ddéjà de ce que tu vas nous offrir.<br /> Le barbu t'as gâté, c'est que tu le mérites amplement.... donc un grand merci à ce barbu ....<br /> Gros bisou ma grande, et bons préparatifs pour le grand saut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhhh le beau cadeau ma Lana !!<br /> <br /> Le super gentil Papa Noël !!, il s'est pas fichu de toi dis donc !!!<br /> Bravooooo, tu vas pouvoir nous épater !!<br /> <br /> Merci d'avoir relayé l'info du challenge, et je compte ++++++ sur toi pour nous concocter une super page, tu me le dois, et tu te le dois,  et tu dois en avoir des choses à dire, ne serait ce<br /> qu'avec une chanson, une poésie.....<br /> <br /> Je t'écris pour mon adresse, gros gros bisousssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et moi j'attends la tienne ma belle ! Trop beau cet appareil, un rêve pour moi aussi ! bises et bonne nouvelle année, qu'elle soit bien meilleure que la précédente !<br /> <br /> <br />
Répondre