Sultane collection Vintage Colors (part1)

Publié le

Bonjour tout le monde,

Pour cette semaine je vous ai concocté une série d'articles programmés,
 car je ne suis pas bien du tout ....
(les effets secondaire du traitement sont là, à nouveaux
et me collent aux toilettes où sous la couette)...

Pour commencer une page réalisée avec la collection "Vintage Colors" de Sultane
en respectant le sketch de Maska dont je vous avez parlé ici



J'ai tellement aimé ce sketch que pour une fois je l'ai respecté quasi à la lettre...
Et j'adore cette page, mon fils aussi...
Et vous, vous en pensez quoi ???

Il y a toujours mon défi-recette qui vous attend, si vous êtes à court d'inspi...
J'ai hâtes de voir les pages que vous allez me concocter avec ces ingrédients...

Dans la hâtes de lire vos p'tits mots je vous bises bien fort !
@ demain pour un autre article programmé !...
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> excellente cette page !!<br /> désolée que tu sois pas bien :( j'espère que ça va s'arranger vite !<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belllllllllle<br /> Contente qu'elle te plaiseeeeee ... hihihi...<br /> (viiiiiiiiii moi aussi... veux être en forme pour samedi !!!)<br /> gros bissssssssss et bon courage à toi aussi puisse c'est Bofffff !!<br /> Essaye ce que je te dissais ce matin tu verras c'est tip top !<br /> bisssssssssss<br /> <br /> <br />
I
<br /> c bizarre je reconnais pas ton stiiiiiiiiile lol mais ton petit bonhomme est trop beau dessus j'adore la tof du milieu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihi... j'aime te suprendre, de temps en temps... .... Non, mais ça fait du bien de changé un peu ... veux pas m'encrouter dans le même truc !!!<br /> MDRRRRRRRR<br /> MAis tu aime ou pas??? Boffffffffff !<br /> <br /> Bissssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucouppppppppppp ma belle !<br /> @ totu bientôt<br /> LAna<br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie page ma belle et surtout repose toi bien je te fais pleins de bibis d'encouragement<br /> lilou91<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Rohhhhhhhhhhhh Merci ma belle Lilou !!<br /> <br /> Y'a interret que ça dure pas car Samedi la Crop !!!  (tu y passeras??? même juste pour nous faire un p'tit coucou ???)<br /> <br /> Gros bisssssssssssss en tout cas...<br /> @ tout bientôt !<br /> LAna<br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie page, meilleure santé, reviens vite ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoupppppppppppp MA belle Gervaise... <br /> @ tout bientôt<br /> LAna<br /> <br /> <br />