Une autre page Onirque... (papillons bleus+pommier magique)

Publié le

Bonjour tout le monde,

Voici une autre page,...
 (qui trainait depuis bientôt une semaine...Rohhhhhhh !!! )
Je voulais rajouter des petites touches de coutures
et l'ombrage du titre avant de vous la montrer...



et p'tit zoom pour mieux voir les détails !





Les fleurs ont étaient faîtes dans des chutes des papiers utilisés,
et des pages de livre encrées au "pshhit" jaune...

Le fond de page a également été fait au "pschit" tantôt jaune et vert
et ombré avec la cut'n dry noire !

Si vous avez des petites questions, n'hésitez pas à les poser...

Voilà pour aujourd'hui....

Bises Créatives @ tous
et Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées...

@ tout bientôt !
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ta petite fleur des iles est superbe!<br /> dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page j'aime les fleurs que tu as faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoupppppppppppp Misssssssss <br /> @ tout bientôt !<br /> LAna<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> Je m'étais absenté pendant un long moment, j'ai, du coup, pleins de choses a rattrapper! Je te remercie pour ton soutien!<br /> Tes dernières créations sont très sympa! je pensais refaire le look de mon blog, j'aimerais biens utiliser le scrap, pourrais tu me renseigner ? Il faut acheter des kit numérique c'est ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> Pas de soucis pour l'absence... lol... Ben ça me fait bien plaisir si ça te plait aussi...<br /> Pour ton blog, si tu veux faire une banière avec du scrap traditionnel je veux bien t'aider mais pour le digital là je ne peux pas faire grand chose... (il me faut 3mois pour réaliser un truc pas<br /> terrible... lol... et encore je me m'arrache tous les cheveux de la tête pour y arriver...MDR !)<br /> gros bissssssss  @u plaisir de te lire... <br /> @ tout bientôt<br /> LAna<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très beau, pour le pshitt tu utilises des glimmer ou de la peinture diluée ? Merci Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Beaucoup Many,  ...<br /> Pour le pschittttt, c'est du glimer fait maison...<br /> Moi je mets des gouttes d'encres distress dans lesquels je rajoute un peu d'eau et une pointe de couteau de pourdre "pearl perfect"... mais on peut faire aussi avec toutes sortes d'encre<br /> liquide (sauf à alchool) et pour les poudres on peut prendre des fards à paupières acheté en solderie ;) ... A toi de jouer maintenant ;) .... J'espère que mes p'tites explications sont claires<br /> sinon n'hésites pas à me le dire, oki !!!<br /> Grso bisssssssss<br /> @ tout bientôt !<br /> LAna<br /> <br /> <br />