Un petit chalenge façon Lana , ça vous dit ???

Publié le

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous invite à participer à un petit chalenge à ma façon... hihihihi...

Chaque mois, je vous donnerais une nouvelle liste d'ingrédients et
vous devrais faire votre propre recette pour réaliser une jolie page...

Pour cette première recette je fais simple vous demanderais d'intégrer :

1 étiquette,
2 rubans,
3 brads,
4 papiers imprimés,
2 photos
 
 

(PS : la deuxième devra être differente de la première soit plus petite soit en N&B
les papiers fait maison sont acceptés, si le coeur vous en dit ! ....)
 



venez ensuite mettre votre page ici :
http://scrapaddiction.forumforever.com/t879-Novembre-09.htm
(il faut vous inscrire sur le forum pour poster votre page !)


Voilà les filles, ...

J'espère que cela vous inspirera et que vous serez nombreuses à participer...

Allez Hop à la table de scrap !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> si j'ai le temps je participe , j'espère qu'on se verra bientôt en vrai bisous<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> si je trouve un peu de temps, je la fais , merci beaucoup miss d'être passée sur mon blog , à bientôt en vrai j'espère amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi ca m'aurait tenté, le hic s'est de s'inscrire, je n'ai jamais pu tenir a un forum, car trop clanclan, si l'obligation est de la poster sur le forum, jen e peut pas participer meme si les<br /> challenges m'inspirent en ce moment,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beaucoup de retard à rattraper du fait de mon absence de cette semaine, mais peut être que je pourrai quand même caler ce projet.  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vais y réfléchir, biz<br /> <br /> <br />
Répondre