Une page trés Onirique....

Publié le

Bonjour tout le Monde...

Aujourd'hui cela sera une page trés........ Onirique...  

Avec la Collection "Minuit Secret" et rien d'autre niveau papier, Na !



cette page répond à 3 chalenges :
=> le Tour 4 d'accro au Scrap sur le forum
Scrapmalice
=> le defis du mercredi de Patricia sur le blog d'Entreartistes (jusqu'à mardi soir !)
=> le sketch n°3 sur le forum de
Glam's Créations (jusqu'au 10 novembre)

et en guise d'explication des zoom... lol...
(si vous avez des questions particulières posez-les en com's ou par mail !)









Voilà tout pour aujour'hui....

@u plaisir de vous lire...

@ tout bientôt
     LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> wahouu, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ton p'tit com's... ça fait bien plaisir...<br /> Quand j'irais un peu mieux je viendrais faire un p'tit tour sur ton blog à mon tour...<br /> @ tout bientôt<br /> bisssss<br /> LAna<br /> <br /> <br />
M
<br /> Epoustouflante ta page... !! j'adore. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> purée Lana ! ta page est hallucinante... que de détails... quel travail ! j'adore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est magnifique et en fait tu viens de me donner une idée, j'ai ce beau papier et ne savait comment l'utiliser, maintenant, je sais. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et bien j'en suis super contente....   <br /> <br /> j'ai hâtes de voir ça...<br /> ;) bisssssss LAna<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, j'adore ! Bonne chance pour ces challenges <br /> <br /> <br />
Répondre